Conciliation

Publié le par Yentl


Puisque la pub de ce matin fait moins l'unanimité que celles d'hier,
voici un clip qui va tout concilier...
Jolie femme, beau mec et boisson forte pour Mr Free...


Cher José, je te signale au passage que j'ai des problèmes
pour ouvrir ton blog, je suppose que tu es au courant ??? !!!



Bye

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bah oui t'as raison il est encore en carafe chez Free, ça va chauffer les tournevis !!!<br /> Bisous garagistes<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Il doit être d'une humeur, je sens qu'il va nous pondre un article de derrière les fagots là dessus...<br /> Sans rire, je ne voudrais pas que ça m'arrive...je crois que je casserais tout <br /> Bisous massue<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore et en plus je n'avais jamais vu !!!<br /> Sharon est magnifique et monsieur Kilt.....les yeux !!!!!!!!<br /> Je suis comme toi je ne peux plus aller chez Monsieur Free !!!<br /> Y veut plus de nous !!!!!<br /> Et comment qu'on fait demain avec la Zik si Monsieur Free est en panne ???<br /> Bisous basic<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Y parait qu'il est reviendu du free mais ce soir rebardaf !!! ca vas pu !!!!<br /> Y va encore raler notre Mr Free <br /> Bisous à l'instinct<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
J
<br /> Géniale cette pub !!! je craque pour le mec en kilt <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je t'en prie, il est là pour ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une scène qui en a inspiré plus d'un ! En tournant Basic Instinct, le réalisateur avait-il prévu l'impact qu'aurait CETTE scène ???<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne pense pas... LOL<br /> Gros bisous à toi aussi<br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellente recherche...<br /> Un bien sympathique pied de nez fait à Sharon Stone pour son role dans le film "Basic instinct"...<br /> Encore une fois bravo...<br /> Bises admiratives... <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui et pied de nez à Sharon Stone fait par elle même en plus <br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />