Avoir du Peps...

Publié le par Yentl


Il y a longtemps que je ne vous avais plus présenté de pub...
Alors, pour le plaisir des copinautes qui ne regardent pas la télé en voici, en voilà.

Je précise que ce n'est pas un choix de marque mais de vidéo, si vous voulez, on passera à l'autre un peu plus tard...

Et tu seras un homme Petit Dragon...


C'est valable aussi pour les filles...........

Bye

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> curieuse comme je suis, je suis dans l'impatience de savoir ce que tu vas me montrer concernant le coka light !!!<br /> Bisous impatients<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je vais essayer de ne pas te faire attendre trop longtemps alors <br /> Bisous de suspens<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore celle du Tibet !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ca ne m'étonne pas de toi <br /> <br /> <br />
S
<br /> les 2 vidéos sont superbes<br /> gros bisous<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour ce superbe bon week end<br /> Gros bisous à toi aussi<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu ne me croiras pas, mais je n'ai pas la télé, je hais la télé,  mais je vais souvent rôder sur youtube eet consorts pour chercher des pubs marrantes, et j'ai en vidéo la 20e nuit des<br /> publivores qui me fait hurler de rire à chaque fois !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh oui, la nuit des publivores... j'ai déjà voulu y aller, ils organisent ça ici aussi, ils y a des pubs terribles...<br /> Bisous et bon courage pour la semaine prochaine, je croise les doigts <br /> Yentl<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime les deux jamais vu en Italie!!! Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Pourtant... le parrain... <br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />