Light attitude

Publié le par Yentl

Puisque Trinity était impatiente de voir la suite passons à la concurence
avec la version light...

Rien que pour les filles !!!



Enfin... presque !!!

Si vous le voulez il y en a encore une autre , elle vaut le coup, je vous l'dis moi !!!

Bye

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Stream 21/01/2010 00:15


c'est dingue je me rapelle de ces pubs, ça ne nous rajeunit pas !!! ça date de quand ?


Yentl 21/01/2010 21:34


Oulahhh, je ne sais plus exactement je pense que ça doit faire facilement une bonne dixaine d'années...


TRINITY:0023: 18/01/2010 21:49


c'est drôle j'y avais pensé au remake des oiseaux se cachent pour mourir !!!
nous avons les mêmes idées.....
bisous mécréants
trinity


Yentl 18/01/2010 22:44


Les grandes chipies se rencontrent... LOL
Bisous canailles
Yentl
PS : Grrr impossible d'aller chez Mr Free ce soir... free tu parles !!!


Alex 18/01/2010 21:33


Oh purée, j'ai bien fais de revenir moi :D Les filles, je vous les laisse tous si vous me laisser le curé... je me ferais bonne soeur maintenant là de suite youhouuuuu :D


Yentl 18/01/2010 21:41


Alors ??? Ne suis je pas de bon conseil ma soeur ???
MDR !!!!!!
Bisous
Yentl


TRINITY:0023: 18/01/2010 21:27


des photos des photos !!!! tout va dépendre dans quel état je serai
Tu as vu chez Monsieur Free et Monsieur Jacques, les gars ils nous cassent du sucre sur le dos !!! heureusement que nous savons être solidaires toutes les deux !!!
Puis j'avais oublié de cliqué sur le "là" !!! ha bah c'est ballot, la pauv fille !!!!
sinon je ne consomme pas ces boissons excepté dans un sky avec glaçons !!!
Bisous sans bulle
Trinity


Yentl 18/01/2010 21:40


Met l'apn en automatique, ça suffira !!!
Je viens de passer chez Monsieur Jacques, je vais voir où en est la situation sur le front de Mr Free maintenant...
Nous au moins, on se tient les coudes pendant qu'il y en a qui se protègent les *****les
Pour la pub de "là" on pourrait envisager un remake des Oiseaux se cachent pour mourir...
Bisous vertigineux
Yentl


Céline 18/01/2010 19:49


Oh oui ! Les pubs coca light pour les fiiilles! j'adore ! merci
Il y avait aussi cette pub là, pour un autre produit, mais tout aussi sympa ^^:http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB3774409097/peugeot-106-kid-automobile-3-portes.fr.html
 avec le beau Werner Shreyer... agraouuu !
Bizzz 


Yentl 18/01/2010 21:27


Eh bè... j'ai suivi ton lien... MERCI !!!!!!!!!!!! je ne la connaissais pas celle là........ MDR !!!
Agraouuu comme tu dis... mais tu devrais faire attention à tes hormones en ce moment.
Bisous
Yentl