Magie des jardins du Clos

Publié le par Yentl

Je vais terminer ma promenade au Clos Lucé en vous emmenant dans ses jardins.

Il y règne toujours l'esprit et la magie de Léonard, vous allez voir !























































Vous avez remarqué comme le buzz de l'été (comme chez Béa)
se retrouve partout  ???












Vous vous rappellez de la petite rivière qui m'avait accueillie à mon arrivée ?
Et bien, elle m'a suivie jusqu'ici...

Laissez-vous bercer comme je l'ai fait et détendez-vous !!!


Bye

Publié dans Balades & Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou Yentl, aujourd'hui repos, alors je me ballade sur les blogs avant d'attaquer le ménage....j'espère que tu n'est plus malade!!! jolie ballade pleine de fraicheur. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Toujours quelques microbes récalcitrants mais je ne me laisse pas faire ;)<br /> Passe une bonne journée, beaucoup de repos et pas trop de ménage...<br /> Bisous - Yentl<br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe cette balade...très apaisante...ahhhhhhhhh ça fait du bien...j'ai pris un bon bol d'air!!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tant mieux ! Fais gaffe quand même, les soirées sont fraiches... LOL<br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est agréable cette balade. Le petit pont de bois est sympa. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est un très bon souvenir...<br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca a vraiment l'air magnifique !!!!!!!!!<br /> Bon je n'ai pas d'excuses si je n'y vais pas alors.....<br /> Pffff la pression ... lol<br /> Bizzzz yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je t'avais prévenue, tu dois y courir maintenant... hihihi...<br /> Bisous - Yentl<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique ! Que ça doit être reposant comme ballade !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très, je ne voulais pas en partir. D'ailleurs les autres étaient partis sans moi, j'ai du courir pour les rattraper...<br /> Bisous - Yentl<br /> <br /> <br />