Edit de l'esprit de Léonardo

Publié le par Yentl

Vous avez presque tout trouvé ! Bravo...



  Planeur



 Char d'assaut




 Vélo et automobile




 Bateau à aube





 Canon







 Double coque pour bateau





Je voudrais aussi vous présenter mes excuses pour mon abscence sur vos blogs, j'ai tout juste la force de rédiger quelques articles, perdue dans mes mouchoirs et accessoirement de travailler (très peu) entre deux dodos...

En fait, je suis malaaaaaaaaaaad'''...

Non, j'ai pas la H1 Henin...
... comme on dit chez nous !!!

Merci de votre compréhension et à très vite.

Bye

Publié dans Balades & Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je passe un peu tardivement... à demain et prends bien soin de toi ...<br /> Bisous...<br /> ... même pas peur moi ... Attttttttchoummmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous - Yentl<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je t'adresse mes voeux de prompt rétablissement. Un rhume, c'est pas grave, mais c'est bien handicapant.<br /> Repos sous la couette et thé à la menthe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Exactement ce que je fais (sauf le thé à la menthe, je n'aime que le vrai et pas en stock !!!<br /> Merci et à bientôt - Yentl<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mince..... repose toi alors, car il n'y a que ca de vrai !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Me suis enfin décidée à allervoir le Dr, ils m'a donné des antibiotiques et 2 jours sans sortie... Maintenant je peux me reposer ça va aller. Merci.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ôsssssssiiiii - Yentl <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Soigne toi bien et repose toi c'est dit-on le meilleur remède. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui merci ! Je n'ai pas eu le courage de passer 2h dans la salle d'attente du médecin, du coup je vais au boulot, pour le repos on verra plus tard...<br /> Merci de ton message.<br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne convalescence , c'est pas normal avec un si beau temps<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ben oui... chez nous il fait soleil mais très froid le matin et le soir... ceci entraine cela !<br /> Merci de ton message.<br /> Bisous - Yentl<br /> <br /> <br />