Croc Madame & Croc Monsieur

Publié le par Yentl


Croc nous a proposé de poser pour une photo de fête...

Les modèles du jour sont :
Annie la Marmotte
Caramel
Croc
Dany
Ecureuill bleu
Jackie ombre et lumière
Jean-Marie
Martine 27
Petite Fleur
Trinity
Trublion
Yentl
Zip de Zoup.

Voici le résultat mais nous reconnaitrez-vous ???
noelblog

Si vous voulez la version coquine, allez faire un petit tour chez Trinity ...
Vous me direz la
quelle vous préférez !!!



J'en profite pour souhaiter à Croc un très très Bon Anniversaire !!!
(En fait, c'est le 25 mais elle ne veut pas qu'on la prenne pour le petit Jésus)
Comme on pouvais choisir n'importe quel jour de décembre, je choisis aujourd'hui...




Bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> d'un rien ton jardin est te llement agréable biz et bonne et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci et surtout repasse quand tu veux, le portail est grand ouvert...<br /> Bizzz<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
L
<br /> il y en a de belles choses par içi à visiter de toute urgence quant à l'humour j'adore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est moi qui te remercie !!!<br /> Ravie de ton passage <br /> Yentl<br /> <br /> <br />
J
<br /> très beau choix, très marrant, je ne connaissais pas, Croc a certainement très apprécié, lol...... bises Jaly<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je l'espère en tous cas !<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Z
<br /> tes animations sont crevantes !!!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Une certaine façon de feter les anniversaires... <br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent !!!!! j'adore cette photo !!! et toi tu es ou alors ??<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ah haaaa ! La réponse c'est mardi... je ne peux pas cafter <br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />