Elfadow

Publié le par Yentl


Vous l'avez déjà vu un peu partout chez les blogopotes, le Elfyourself a fait le buzzz

Durant mon absence Shadow en a profité pour vous imiter... il est très cabot !!!

Voila le résultat...
Send your own ElfYourself eCards

Bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est tout bloqué sur nos ordis au boulot, on ne peut pas télécharger quoi que ce soit... Je sais, ils sont cruels avec nous, pauvres employés mdr<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Rohhhhhhhhhh les vilains ils ne vous font pas confiance ??? LOL<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> me revoila te mettre un com, parce que de ton article, on est parties avec les filles s'amuser sur ce site!!!! gros bisous ma Yentl et joyeux noel, si je n'ai pas le temps de repasser avant.cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'espère que tu vas publier le résultat hihihi...<br /> Gros bisous à toi aussi et passe un très Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui je l'ai vu un peu partout chez Pascal, chez Croc etc... super bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ca s'est attrapé plus vite que la grippe A ce virus... LOL<br /> Bises<br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vraiment génial ce truc ! BIZZZZ J'me suis bien marrer cet AM !bIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je vais aller voir ça....... J'arrive.........<br /> Bisous<br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br />
A
<br /> Non. Apparemment je n'ai pas adobe flash player 10.... faut que je pense à regarder quand je suis à la maison :(<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ca se télécharge gratuitement, tu pourrais peut être essayer... http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/<br /> Gros bisous<br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br />