Aux Portes de Paris

Publié le par Yentl

Avant de vous monter quelques photos de mes promenades dans Paris, je commencerai pas une porte bien cachée parmis les fleurs dans une rue du quartier Beaubourg...

Pour la communauté de Cathy, les Portes du Monde.

Porte1

Bye

Publié dans Balades & Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ho merci, j'adore, c'est trop beau!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'en ai fait d'autres rien que pour toi mais celle ci était la plus belle...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cette glycine donne un charme fou, c'est vrai c'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et maintenant elle doit être plus en fleur...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> pourquoi t'est ce que je connais cette façade ???<br /> <br /> <br /> bisous interrogatifs !<br /> <br /> <br /> Bisous en grande quantité évidemment<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est peut être pasquetesque tu étais avec moi ?????????????????<br /> <br /> <br /> Bisous en aussi grande quantité <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Me voici transplantee pour une auinzaine de jours en Floride ou j ai le bonheur de retrouver mes deux fils.<br /> <br /> <br /> Superbe trouvaille que cette porte cochere-cachee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je te souhaite de bien en profiter, c'est génial, je suis très contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Rapporte nous des photos <br /> <br /> <br /> <br />