Mozart l'Opéra Rock

Publié le par Yentl

Vous vous souvenez samedi dernier, c'était enfin le jour J pour aller à Forest National  à la rencontre de Mozart. Et je ne croyais pas si bien dire... 

Tout d'abord, notre car s'est garé tout près du leur. 

Car

Ensuite, j'ai eu la chance de rencontrer par le plus grand des hasards, allez devinez...

Mikelangelo Loconte en personne !!! Vous ne me croyez pas, alors regarder donc

 cette photo qu'il m'a gentiment autorisé à prendre.

Mikelangelo - 1-5-2010 19h34

D'accord, elle est un peu floue mais il faut dire que je tremblait comme une

feuille, il a été assez gentil pour attendre et ne pas rire aux éclats...

Mais je me suis rattrapée car la troisième agréable surprise n'était pas mal non plus.

J'avais réservé mes places auprès d'un autocariste, je ne savais donc pas où j'allais

être placée... mais voyez plutôt !!!

 plan-forest-national.jpg

Oui, oui, au 3e rang, donc coup lorsqu'il fut sur scène, j'ai pu mieux me concentrer...

Mike by Yentl

Oui, je sais, il n'y a pas que lui dans le spectacle, en voici d'ailleurs un aperçu.

Mozart l'Opéra Rock by Yentl 

Les personnages principaux.

 Personnages by Yentl

Florent Mothe, alias Salieri de plus près pour les connaisseuses... 

Florent Mothe by Yentl 

Et hop, encore un peu avant de se quitter... 

Mikelangelo Loconte by Yentl

Je n'avais jamais été voir de spectacle comme celui là auparavant, je ne suis pas du tout comédie musicale mielleuse mais là, ce n'était pas le cas !!!

C'était splendide, de jolies chansons, des belles chorégraphies et la partie théâtrale très amusante. Ambiance et lumières complétaient les ingrédients de ce super spectacle mitonné aux petits oignons...

Si j'ai un conseil à vous donner, n'hésitez pas à y aller si ça vous tente.

 

Allez encore un petit bout

Non, deux !!!

Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> I don't see my commentaire ?! LOl Donc voici peut être un doublon LOL !!!!!! VEINARDE ! Je souhaitais juste dire ça !!! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Re hihihi   et re YES !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais lu cet article, mais pas poste de com'...Alors je souhaite juste dire "VEINARDE"!!!!!!!! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihihi  YES !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça a l'air beau! ils t'on laissé prendre des photos...sympa! je connais les chansons (une des filles a le disque qui a tourn en boucle..) mais pas leur tete! c'est fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, on était autorisé mais sans flash (normal)... c'était super<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une gourmande Yentl!!<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir à lire tant d'enthousiasme!! je suis contente pour toi!<br /> <br /> <br /> ça doit être vraiment bien d'être une de ces chanteuses/comédiennes.......les costumes, les représentations, le succès, les fans hihi<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je me contente de regarder... je chante comme une casserolle de toute façon hihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir photographier ton chanteur fétiche et donc de le voir en vrai, de près... c'est génial. j'imagine en effet que ça devait être émouvant.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Assez oui mais le pire c'est qu'il était à Liège la mardi soir suivant et que je n'ai pas pu y aller...  j'espère l'y voir cet été !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />