Sous la douche

Publié le par Yentl


Nouveau thème pour la communauté de Véro & Comusique à coeur ouvert,
choisi cette semaine par
Lily... Sous la douche !

Mesdames et (éventuellement) Messieurs, si le matin vous vous réveillez maussade
au son de la pluie qui tombe, imaginez ceci, et chantez donc sous la douche...

Puisqu'on peut se permettre de chanter comme une casserole dans une
salle de bain (ce serait un comble sinon) autant en profiter et utiliser ceci...


Et si vous ne voulez vraiment pas chanter, alors il vous reste cette option,
mais à ne pas confondre avec vos produits préférés...


Moi, je file prendre un bain avant qu'il n'ait fini...




Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, je connais aussi mais je disais ça par rapport à la dernière photo ...pas grave, laisse tomber, hi hi hi...
Répondre
Y
<br /> <br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br />
G
La chanson et le micro me plaisent bien,.....et le beau garçon aussi !!!! hi hi hi
Répondre
Y
<br /> Ca peu donner un peu de courage pour se lever aussi... LOL<br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br />
S
Le micro éponge !!!!!! MDR !!!!!!! trop TOP<br /> <br /> Euh..... le jeune homme aussi d'ailleurs ....<br /> <br /> ;-D
Répondre
Y
<br /> Je crois que je pourrais avoir le premier, mais l'autre... LOLLLLL<br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br />
L
Alors la j'aime tout la chanson, le micro et bien sur l'homme !!! bises
Répondre
Y
<br /> Je savais que je pouvais faire plaisir à quelques unes ! mdrrrrr <br /> Bizzz - Yentl<br /> <br /> <br />
B
Oh la la, cette chanson met la pêche ! Bon, un peu trop dynamique pour le matin d'ailleurs !<br /> <br /> Eh dis donc, coquine, tu observes les messieurs dans leur bain moussant lol
Répondre
Y
<br /> Ben oui, je me suis dit que serait peut être aussi stimulant qu'une bonne douche <br /> Bisous - Yentl<br /> <br /> <br />