Un petit conseil

Publié le par Yentl

 

Stéphanie Soreil habite à Bruxelles, auteur compositeur autodidacte, elle avoue être sous l'influence de 2 grandes substances Coca Light et Nutella. Alors quand après on doit se priver de tout cette chanson devient une évidence...

Stéphanie Soreil - Je crève la dalle

 

Allez, on reprends toutes en coeur........

 

Je crève la dalle - Stéphanie Soreil

 

J'en ai marre de boire de l'eau

De dire "Non merci" aux gâteaux

De peser les aliments

D'éviter les féculents

De bouffer des bouquetières

De me priver de dessert

De faire "Mmm, ça a l'air bon"

devant une assiette de chicons

 

{Refrain:}

Dorénavant, pour entrer dans

Mes pantalons, je les achèterai plus grands

Et si j' veux des creux dans mes joues

Ben, je m'arracherai quelques dents

Un jour, je serai top canon

Mais pas maintenant !

 

Je crève la dalle

Alors, ce soir, je me régale !

 

J'échange mes plantes trempées dans l'eau

Contre un putain d' chocolat chaud

Ma vie n'a pas le moindre sens

Alors, autant qu'elle ait du goût

Et si je manque d'élégance

Je m'en fous !

Je partirai plus en vacances

Ou bien vêtue des pieds au cou

J'éviterai le sud de la France

Et puis c'est tout

 

Je crève la dalle

Alors, ce soir, je me régale !

 

Putain ! qu'est-ce que j'ai l'air débile

A ouvrir et puis refermer

Tous les placards de la cuisine

À peu près dix fois par journée

Sans jamais rien en ressortir

Mis à part un visage frustré !

De toute façon, à quoi ça sert ?

Je finis toujours par laisser

L'une ou l'autre fête d'anniversaire

Tout foutre en l'air !

Et c'est là que j' comptabilise

Et c'est là que j' culpabilise

 

{au Refrain}

 

J'en ai marre de manquer de tout

De vivre d'envies et de carences

De me comparer à Florence

Qui, à force de maigrir comme un clou,

Franchement, tout doucement, commence

A ressembler à un trans !

 

C'est décidé, j'arrête les pommes

Sauf fourrées dans une tarte Tatin

J' piquerai plus les frites du voisin

En disant "C'est vrai qu'elles sont bonnes !"

Je me régale…

 

Comment ? pardon ? ah oui !

Euh, pour moi, ce sera juste une salade

J' vous remercie


2122977922_d793a3a9aa.jpg

 

Bye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super la chanson !! J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Yentl....  Râ la chanson qui tue... Mouais à plus tard le régime anti tout, non je ne tousse pas pourquoi ?  T'es belge une fois, alors moules frites et chocolat une<br /> fois !!!   Allez si on se voit plus Yentl bons réveillons à toi, amicalement de JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh la chanson est super sympa...mais elle se foutrait pas un peu de nous la nana là???? elle est toute mince et ce<br /> doit être le genre de nana qui se gave et ne prend pas un gramme......un peu comme moi...avant<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci pour cette découverte !<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette chanson, elle est superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... Bon, je vais me mettre au nutella, mais sans coca, parce que je n'aime pas.<br /> <br /> <br /> Tu crois que ça fera le même effet ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien ce que j'ai été obligée de faire ces derniers temps : acheter pantalons plus grands (une taille, 5 à 7 Kg) -<br /> <br /> <br /> il serait temps que j'arrête le Nutella !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Les régimes ce sera pour le printemps... on s'en f*** <br /> <br /> <br /> <br />