Un cri dans la nuit

Publié le par Yentl


Juste pour le plaisir...

Nigth Calls - Joe Cocker - 1991

Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis allée le voir en concert, en 2007........ il a bien vieilli<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Comme le bon vin !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah Joe cocker, une voix reconnaissable entre toutes et ce depuis ses débuts !!!<br /> Un vrai chanteur, lui...<br /> Merci et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> De rien, heureuse que ça te plaise...<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> A bientôt Patsy la sorcière <br /> Yentl<br /> <br /> <br />
T
<br /> et bien, un maubeugeois remercie Croc et toi aussi bien sur pour cette chanson agréable<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je suis très heureuse de ta visite, je te lis parfois en commentaire chez Croc mais je ne t'avais jamais rendu visite ,<br /> j'irai te rendre la politesse... promis !!!<br /> A bientot<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
J
<br /> Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!! OUI!!!!!!!! ça c'est de la bonne musique et du vrai chanteur, pas comme... non, rien, j'ai rien dit môa... <br /> Joe Cocker j'adore, merci!<br /> Bisous du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu vas finir par apprécier le lundi plus que le dimanche toi !!! <br /> Bisous pas du sunday<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Une très belle voix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'aime beaucoup de genre de voix<br /> Bon lundi à toi<br /> Yentl<br /> <br /> <br />