Tag Awards

Publié le par Yentl


   Anne m'a offert ce gentil award, en même temps,
   je n'avais pas participé à ceux d'NRJ cette année,
   donc ça fait plaisir d'en recevoir un tout de même...
   Faut pas croire, j'ai l'air récalcitrante à première vue
   mais au fond de moi, ça me fait très plaisir !


Le principe est le suivant, vous recevez l'award mais vous devez le mériter... donc :

1. Remercier la généreuse donatrice...
    Merci Anne .

2. Placer l'image de la récompense...
    Voir en haut à gauche.

3. Mettre le lien de la généreuse donatrice...
    Ah bon, allez, une 3e fois... link (faut varier la présentation)

4. Raconter 7 choses vous concernant...
    Non pas vous, moi, voyez plus bas.

5. Offrir l'award à 7 autres blogs... 
    Ca c'est à vous de voir, je ne ne tague toujours pas d'office,
    donc si le coeur vous en dit, sachez que je vous aime toutes et tous !!!
    Comment ça "faux Q", mais non je suis sincère, mauvaise langue va !!!

6. Ajouter le lien des tagués...
    Allez zou, encore une chose de moins à faire.

7. Informer les 7 blogueurs désignés à l'insu de leur plein gré par un commentaire...
    Bon, donc ça, j'oublie aussi !!!

Bon, le plus dur... 7 choses perso à propos de moi...

- Je suis (terme pompeux) assistante administrative

  Non, je ne vous dirai pas mon âge

  LOL




- J'aime les pâtes

  Même si souvent,
  je les mange seule




- Du coup, j'ai 5 kilos de trop
un p'tit régime...
  mais pas le courage de
  me mettre au régime



- Je n'aime pas les imbéciles en tous genre...
 

   Mais malheureusement
   ça ne fait pas maigir...





- Il parait que je rale souvent, faut rester objective mais vu que ce n'est pas moi qui le dit...
  
   Ca doit être une partie de mes gènes ardennais qui remonte  
   Puis surtout ne pas confondre avoir mauvais caractère et avoir  
   du caractère... non mais.



-  Je ne peux pas vivre sans musique
  
  Mais il n'y a pas que lui dans ma vie...

  Ce que j'aime le plus, ce sont les ballades
  des groupes de rock.


- Donc en résumé, pas le choix
hummm !






Bye

Publié dans Kdo's & Tag's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Et tu as bien raison de t'assumer comme tu es ! et je te rassure tu n'es pas la seule a etre comme ca ! on a plein de points communs ;-))
bises


Répondre
Y

S'assumer, c'est la recette du bonheur !!!  ^:^
Bises - Yentl


S

J'veux pas dire, mais ouai, là, c'est un peu faux Q ...
Surtout que c'est une récompense, alors on va pas se l'attribuer soit-même ...
Tout ça pour pas avoir à choisir !
Je me rappelle que cet été j'en ai reçu quelques uns et j'ai arrêté de les publier car à chaque fois fallait choisir 3, 5, 7 personnes, et c'est trooop duuur ... :(
Bon allez bonne nuit !
A demain (ou a tout à l'heure vu l'heure ...) pour la chanson du mercredi !! hihihi


Répondre
Y

En même temps, c'est sympa de dire des choses sur soi... on découvre un peu des autres ainsi... mais c'est plus simple de prendre la suite si c'était seulement un tag couleur ou autre évidement
LOL
Bises - Yentl


V

ahahah.... toi aussi tu y es passée aux "confessions" intimes.... moi aussi elle m'a taggué.... et même Domi... 2 pour le prix d'un..;eh oui...ne va pas croire que je vais citer 14 choses
persos...non mais.... de toute façon tout le monde sait tout déjà!!! mdr


Répondre
Y

En même temps deux tags, ça fait quatorze infos... moi, je dis ça, je dis rien... mais bon
puisqu'on sait déjà tout... je vais aller lire ton article pour vérifier ce que je sais ou non ^:^
Bisous hillares - Yentl


A

En tant que bonne italienne, j'adore également les pâtes... je veux bien venir les manger avec toi :D :D
Bisoux


Répondre
Y

Quand tu veux !!!  LOL
Bises - Yentl


A

Je connaissais rien à cette histoire de " Récompense " mais je trouves que tu le mérite après tous, ton blog et très agréable, et moi je m'y plait dessus.
En tous cas j'apprécie, cette petite présentation de toi , qui est assez amusante, avec les images qui l'accompagnes. ^^

Au moins on à deux point commun, " Michael Jackson "et " les pâtes " lol

Passe une très bonne journée. Bise :) ^^


Répondre
Y


Merci du compliment  sympa nos points communs, si on se voit, on sait de quoi on parlera et ce qu'o mangera
LOL
Bises - Yentl