Tag ada

Publié le par Yentl

P'isque José à zozé me taguer, ze vais z'obtempérer...

Alors voila, il s'agit de proposer 7 photos d'une couleur choisie par le tagueur pour illustrer des choses de chez soi.

José à choisi le noir pour moi, je dois dire que ça m'arrange plutôt... voyez donc :




Un peu de déco...












                                           Un peu de superflu...










Un peu d'enfance...



















                                         Un peu de travail...
















Un peu d'humanité...










                                         Un peu de moi  ...













Un peu de lui...











Vous savez que j'ai pour principe de ne pas taguer d'office... alors si ça vous tente,
vous pouvez choisir entre le bleu, le rouge, le vert, le jaune, l'orange, le brun ou le rose...
A vous !

Bye

Publié dans Kdo's & Tag's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Des biens jolis morceaux de ton univers !!!<br /> Bizz Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ils me touchent vraiment ces morceaux là...<br /> Bizzz ôssi - Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa ce tag....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> A ton tour si tu veux... tu as le choix entre le bleu ou le gris... MDR !!!!!!!!<br /> Bizzz - Yentl<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu sais, j'ai fait ce tag juste pour faire plaisir à une amie, mais tu n'étais pas obligée de suivre, merci quand même<br /> J'étais privé d'accès internet depuis samedi midi, je viens juste de retrouver ma connexion!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Héééééééé don't worry !!!!!!!! Si ze n'avais pas voulu le faire ze l'aurais pas fait...<br /> Ca m'a fait plaisir, la preuve zé obéi tout d'zuite !!! <br /> Bisous tout plein - Yentl<br /> <br /> <br />
C
<br /> belle réponse au tag ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup !!! <br /> A bientôt - Yentl<br /> <br /> <br />
:
<br /> moi zaussi je suis taguée et je pensais m'en occuper ce week end mais je n'ai rien fait pour !!!<br /> va falloir que j'y pense !!!<br /> Bises noires<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Zé vu, il a choisi le bleu pour toi... ça te va bien !!!<br /> Allez zou... au boulot.<br /> Bizzz - Yentl<br /> <br /> <br />