Souvenirs d'enfance en musique

Publié le par Yentl

   Cette semaine c'est Minouche qui a choisi de nous

 

   faire retourner vers nos Souvenirs d'enfance dans

 

   Musique à coeur ouvert la communauté de Véro.

 

 

On peut aussi parler de notre adolescence.

Alors je commencerait par là avec titre de 1978.

 
Je vais remonter un peu le temps jusqu'en 1974 avec...
.
Sans oublier de terminer par un dessin animé de mon enfance en 1971.
... Eh oui déjà !!!
.
Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir , c'st sympa de retrouver ces morceaux ..j'aime beaucoup , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Heureuse que ça te plaise, merci de ta visite et à très vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> On a un peu les mêmes souvenirs... Tu es de quelle année toi ? Moi, c'est 69 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un brin plus tôt...  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne connaissais pas les Jackson Five, avant que MJ ne quitte Terre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ohhh mais tu as le temps pour rattrapper tout ça...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que des  bons  souvenirs !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je sens que je vais me régaler la semaine prochaine grace à toi..........<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je te laisse un mot : gentil !<br /> <br /> <br /> excellent choix, chez toi ! que du bonheur, ce thème cette semaine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ca fait du bien de retrouver sa jeunesse sauf qu'on se l'imagine moins loin que ça......mais c'est que du bonheur comme tu le dis si bien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />