Solidarité mais pour TOUS !!!

Publié le par Yentl

Voici un tag me venant de Fleur...

"Alors que les cloches des églises de Vendée sonnaient le glas dans tout le département et que les sirènes des casernes invitaient tous les vendéens à une minute de silence, un hommage solennel était rendu à la cathédrale de Luçon aux victimes de la tempête Xynthia."                           

                                    http://www.vendee.fr/datas/ne_pas_manquer/ne_pas_manquer_50/201002marsnvert.jpg

                          tempete-xynthia.jpg

Après le passage de la tempête Xynthia en Vendée, notre département à rendu un ho
mmage aux victimes et aux familles qui ont tout perdu ...

Aujourd'hui
VendeeLine.
fr et tous les blogueurs ont l'occasion de faire passer un message de soutien aux familles des victimes .
Les messages seront recueillis sur une page dédiée avec un lien en dur vers votre blog... Voir le mur de soutien ici !!!

Pour faire parti de l'opération " Tempête Xynthia: Les blogueurs soutiennent les Vendé
ens " c'est très simple :

1) Diffuser cette article sur votre blog en le copiant


2) Envoyer le lien de votre article ainsi que votre message aux victimes à l'adresse joe85@vendeeline.fr

3) parrainer si possible 3 personnes afin d'obtenir un maximum de message pour les victimes

URGENCE TEMPETE
Pour aider les sinistrés

Pour effectuer des dons en argent:

Direction Départementale des Finances Publiques
26, rue Jean Jaurès
  85024 LA ROCHE SUR YON Cedex

Ordre
: "Trésor Public - Tempête Vendée"

Croix Rouge
159, Bvd Branly
  85000 LA ROCHE SUR YON

Ordre
: "Tempête Xynthia"


Secours Catholique

BP 587  85015 LA ROCHE SUR YON

Ordre
" Tempête Aiguillon - La Faute sur Mer"

Toutefois, j'aimerai attirer votre attention sur l'article de Canelle56...
Merci  d'en prendre connaissance.
http://canelle56.over-blog.com/article-xynthia-suite-46484526.html
Il est important de penser à tous !!!

Alors, si vous décidez de relayer cet article, pensez-y... Merci.



Bye

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Bha oui je l'ai fais je trouve ça normal... Bon j'avoue y a fallu que je réedite mon article car petit trou de mémoire lol !!!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je te souhaite une très agréable semaine<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci d'avoir suivi le mouvement...Je viens de voir la vidéo sur la Rochelle...Oui c'est une catastrophe aussi pour la Charente, région que je connais très<br /> bien (Fourras,île de Ré (où je dois me rendre en mai),La Rochelle ...)...Oui c'est certain, là bas la catastrophe a moins été médiatisée et pourtant...Tant de personnes ont tout perdu...Bon<br /> dimanche à toi ! BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> La détresse des gens est la même où qu'ils se trouvent malheureusement...<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
S
<br /> ce texte commence à circuler un peu partout, mais ce sera difficile pour eux d'oublier ce triste épisode...<br /> Je te souhaite un bon week-end et te dépose les bisous de l'amitié.  <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ils ont tant de choses à reconstruire en plus de leurs vies.......<br /> Merci pour tes bisous de l'amitié, je les accepte avec grand plaisir.<br /> Bon dimanche<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle tristesse pour toutes ces familles qui ont tant perdu. Ce tag est une belle preuve de solidarité et de soutien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est peu face à la détresse qu'ils vivent mais c'est déjà ça....<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
C
<br /> programmé chez moi pour dimanche............ bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Impec !!!<br /> Bisouilles<br /> Yentl<br /> <br /> <br />