Saab is alive

Publié le par Yentl


Certains de mes copinautes comprendrons aisément pourquoi la fin de cette vidéo
me ravis et me soulage au plus haut point.

Hormis de jolies images, elle symbolise une partie (indispensable) de ma vie...

Ce 27 janvier 2010,General Motors a cédé au néerlandais Spyker, sa filiale suédoise Saab,
qui échappe de justesse à la fermeture après de longues semaines de négociations.

Bye

Publié dans Rallye & Automobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est bien belle cette voiture, mais sincèrement elle est pas faite pour moi... t'as vu le temps que ça met à s'ouvrir ? Moi je casse tout hein mdr<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Faut dire qu'une cox c'est à toute épreuve... <br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
V
<br /> mon frère a eu une saab, mais il l'a vendu quand son fils est né...a Bordeaux, c'est ford qui a des problème...on en entend plus parler, je sais meme pas si c'est encore en activité!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ah bon, je n'en ai pas entendu parler...<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu es contente !... mais moi aussi, je vais pouvoir continuer à faire de la pub pour "Saab"...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui et je vais pouvoir continuer à travailler hihihi<br /> Bisous heureux<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une bonne nouvelle et je suis contente pour toi. J'espère que ça va te permettre d'avoir l'esprit un peu plus tranquille. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tout à fait, une première (grosse) épine hors du pied...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> a part le fait que la vidéo est superbe, .......; et quand la batterie est à plat, on rentre comment dans la voiture >? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br />