Ritmo Latino à coeur ouvert

Publié le par Yentl

       J'ai la joie d'avoir été désignée présidente

       cette semaine pour la communauté de Véro,

       Musique à coeur ouvert. J'ai donc choisi

       de nous faire rêver à l'été finissant au son des

       Ritmos Latinos.

 

Patsy  sera notre chef d'orchestre pour la semaine prochaine mais en attendant, voici mes choix... un peu pour tous les goûts...

 

D'abord, un peu d'humour...

 

Ensuite pour ces Messieurs....

 

Et pour ces Dames... (quoique !!! )

 

Pi' pour moi......... 

.
Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> waaah bin y'en a pour tout le monde!<br /> <br /> <br /> bon, moi ricky j'aime pas trop,je préfère LARGEMENT michael.........<br /> <br /> <br /> j'ai participé avec plaisir à ton thème, dommage que le temps m'ait manqué, ainsi que la motivation pour faire le tour de tous les blogs comme je fais d'hab...<br /> <br /> <br /> bises olé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Carlos, et pourquoi n'y ai je pas pensé... hihi... beaux choix, j'ai encore rêvé de soleil... la fraîcheur arrive sur la Bretagne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il pleut peut etre moins en Bretagne qu'en Belgique....... lollllllll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un bisous pour te souhaiter un bon dimanche! cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ma Cathy, il faut que je trouve le temps de passer chez toi <br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pas eu le temps de participer mais écouter a mis du soleil dans mes oreilles...et rigolo le clin d'oeil à Carlos...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le soleil, c'est le principal <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pffffff finalement il n'y en a que pour les messieurs ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ben vi !!! <br /> <br /> <br /> <br />