Doginautes & Co

Publié le par Yentl


Je vous ai déjà parlé de
Prunelle & Bridget, les deux toutounes copinautes de Shadow.

Vous savez aussi peut être, que hormis leurs blogs respectifs, elles ont aussi un blog en commun sur lequel elles mettent en scène de très jolies histoires.


Eh bien, Shadow a eu l'honneur de faire partie de la dernière.
Vous imaginez comme il est fier !!!

En cliquant sur la photo ci-dessous, vous accéderez à l'histoire entière et je ne saurais que trop vous conseiller d'aller la lire, prenez aussi le temps de flâner sur ce blog, car à part un talent indéniable pour la composition, la poésie se trouve partout...

Bonne visite !!!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Bye

Publié dans Pas si bête ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br />  Oui c'est<br /> trop sympa  ! BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Sont mimis tout plein...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou Yentle<br /> <br /> merci pour ton message<br /> c'est vrai qu'on galère pas mal en ce moment sur le blog<br /> <br /> si tu as une jolie idée d'histoire qu'on peut monter en l'adaptant à des toutous<br /> ce sera avec plaisir qu'on lui donnera cette fois la vedette<br /> il faut juste un petit role pour les déjantées qui l'accompagneront<br /> <br /> merci encore d'avoir parler de nous<br />  bises<br /> prunelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est une bonne idée, je vais réfléchir à une petite histoire qui pourrait convenir à tous nos toutous...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> J'y vais vendredi ! BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Alors cette visiste ??? Chouettos nons ???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce dessin est génial !!!!!!!!!!!<br /> Quelle chance Shadow <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est une vraie star maintenant <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis super contente que Shadow soit "starisé" bientôt un OS car pour le récompenser !<br /> J'ai cliqué sur le lien mais j'avoue que je n'ai pas le temps pour le moment de lire tout, je suis un peu débordée par les évènements.... en revanche j'ai vu de très belles compos d'images !!!<br /> Bisous du soir<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Qui sait, il a reçu des propositions, il y réfléchi.......<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />