Quelques nouvelles d'ici

Publié le par Yentl

Coucou tout le monde !

 

Il est grand temps que je vous donne quelques nouvelles…

Je suis en pause depuis longtemps et je vais maintenant vous en expliquer les raisons.

 

Certains savent déjà que j’ai repris le boulot à temps plein début janvier mais au même moment Papyàmoi est tombé malade… Meuh non, yl’a fait expressssssssssss  !!!

 

Je sais, vous allez me dire "elle aurait pu prévenir, on aurait demandé des nouvelles", oui oui oui, je connais votre gentillesse et votre sollicitude mais je n’aurais pas eu le temps de répondre à vos messages qui auraient été sans aucun doute nombreux…

 

Je vous passe tous les détails mais après examens, hospitalisation et opération, il va beaucoup mieux. Cette intervention n’était pas très grave en elle-même mais à 88 ans (et demi) il n’y a plus rien d’anodin…

 

Bref, le mois de janvier et ce début février ont été difficiles à gérer, nerveusement, psychologiquement et physiquement d’autant plus que j’ai du travailler 3 week-end d’affilée à cause du Salon de l’Auto de Bruxelles et que Filleuleàmoi terminait sa dernière session d’examens de fin d’étude…

 

Auto, boulot, hosto…. restait pas beaucoup de place pour le dodo…

 

Finalement, tout s'arrange du mieux possible et j’espère pouvoir m’occuper encore longtemps de Papyàmoi.

 

Je reviendrai sur la toile petit à petit, mais je ne publierai plus aussi souvent pour l’instant du moins, vous comprendrez que je ne sois pas trop chez moi.

J'ai aussi trouvé un passe temps qui me détend prodigieusement et surtout que je peux exercer en tenant compagnie à Papyàmoi... je dessine beaucoup plus qu'il y a quelques temps... j'espère faire suffisamment de progrès pour vous montrer ça...

 

Je vous fais à tous de gros gros bisous et vous dis à très vite.

 

Bye

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A


Je te souhaite de passer encore de longues années avec ton Papayatoi.


Prends soin de toi.



Répondre
V


contente d'avoir de tes nouvelles. bon rétablissement a Papyàtoi. je manque te temps, j'ai l'impression qu'il manque des heures a mes journées... gros biosus ma Yentl. cathy



Répondre
V


je souhaite que tout aille pour le mieux! à bientot!


et gros bisous...j'ai hâte de voir tes dessins! bisous



Répondre
S


Désolée de ne pas être passée sur ton blog depuis un moment, j'espère que ton papa va mieux, et que tu vois un peu plus le jour ! pas facile tout ça ! prends aussi soin de toi.


Bisous.



Répondre
M


eh bé c'est pas de tout repos chez toi, tu dois être partout à la fois, je comprends mieux...


alors en attendant quelques billets de toi, si tu peux, je t'envoie plein de bisous et d'nrj pour t'occuper de tout ce petit monde et garder la forme aussi!


à tout bientôt



Répondre