Promenade dans Paris (2)

Publié le par Yentl

Je vous avais laissé ici à mon arrivée au Louvre... alors continuons la promenade.

 Louvre 1

 Louvre 2Louvre 3On lève un peu le nez....

 

 

 

 

Puis on descend voir les jolis dessous de la pyramide principale.

Louvre 4

Lorsque nous sommes remontées Béatrice et moi, le soir tombait doucement

jouant avec les pyramides

Louvre 5 

Alors, j'ai joué un peu aussi...

Louvre 8

Le soleil couchant allumait déjà les lumières du château...

Louvre 9

Et nos hôtes se préparaient pour la soirée.

Louvre 10

Il est temps de les laisser à leurs occupations, éloignons nous sur la pointe des pieds...

Louvre 6

Bonne nuit, Monseigneur...

Louvre 7

 

Bye

Publié dans Balades & Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tes photos "soleil couchant" sont absolument magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je vais m'inscrire à ta new pour ne pas rater le St machin lol........ gros bisous du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Vu que j'ai pris du retard au jardin je ne l'ai pas encore préparé... mais je n'oublie pas !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique reportage, tu as trouvé le code..... j'apprécie de voir les pyramides d'aussi près, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, hihihi... je te ferai signe quand je mettrai la photo de St Sulpice<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh là là ! elles sont magnifiques tes photos ! bisous Alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est l'endroit qui est beau...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> holala, tu les a drolement bien reussies tes photos!!! ça devient magique avec ce soleil couchant, bravo. gros bisous ma Yentl, et bon samedi. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ma Cathy, l'endroit était magnifique au coucher du soleil...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />