Prévention

Publié le par Yentl


En cette période de réchauffement climatique,
nous ne devrions pas risquer de nous retrouver ainsi...
Scrat-glace 432 320

Mais plutôt comme ça........
FumeurCongele433H382

Première résolution de 2010 : Acheter un équipement de ski !!!

Bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Et moi qui ai arrêté de fumer... fallait juste que je pense à acheter une combinaison de ski.. tant pis :D<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Mdr !!! je préfèrerais arriver à arreter... mais il faudrait que j'essaie !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
L
<br /> trop drôle j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci de ta visite et de ce commentaire sympa <br /> Yentl<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah Ah ! J'adore. Je viens justement de m'acheter le DVD de Ice age. Un bonheur.<br /> Bravo pour ta résolution. Moi je viens de m'acheter une luge.  <br /> En avant toute !<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> LOL, il parait que le 3 est super, on doit me preté le dvd prochainement.... je me réjouis !!!<br /> Bonne glisse en luge<br /> Tout schuss !!!<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu ne risques pas d'en avoir trop besoin de cette combi toi <br /> Bye bye<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Même la pipe est interdite, tant au travail que dans les lieux publics...<br /> <br /> <br /> A quand l'interdiction à la maison !...<br /> <br /> <br /> Les fumeurs n'ont pas la vie facile en ce moment...<br /> <br /> <br /> Bisous qui réchauffent... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Il parait qu'en Suisse dans certains secteurs de travail, les employés ont interdiction totale de fumer même chez eux où ils sont surveiller... vive la démocratie !!!<br /> Bisous frigorifiés<br /> Yentl<br /> <br /> <br />