Pause... suite

Publié le par Yentl


Mille excuses, je n'avais pas pensé à tout...





I'll be back soon...

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V

passe une belle semaine. j'ai vu que la tempète était passée sur la Belgique..pas de mal chez toi j'espère!!! gros bisous ma Yentl. cathy


Répondre

Coucou j'espere que tu va bien. Chez nous ça va à part le temps, le beau soleil qu'on avais hier a disparu pour laisser place à la pluie je suis dégouté... Bisous


Sur mon blog je raconte une mésaventure qui nous est arrivé !


Répondre
V

euh...y a plus de chocolat...il reste la photo mais la boite est vide, faudrait penser à la remplacer!!! mdr


Répondre
G

Je prend un petit café et je pique un petit chocolat noir,...1 seul hein,...j'en laisse pour les autres !!!

Bises


Répondre
:

Je te souhaite un bon lundi

Aujourd'hui sur mon blog, c'est le mois de mars et les résultats du concours-
photos sont en ligne


Répondre