Opis None - Michael Jackson
Le 14 décembre prochain, le premier album posthume de Michael Jackson arrivera dans les bacs. Lundi, nous en découvrirons enfin le premier single baptisé Breaking News.
Pas forcément en accord avec la maison de disques Sony, Katherine Jackson, la mère du Roi de la Pop, a décidé de frapper la première et d'offrir gratuitement aux fans de son fils Opis None, un titre inédit de 12 minutes garanti 100 % authentique.
Source: actustar.com
*****************************************************************************************************************************
Le 06 novembre, Katherine, par l'intermédiaire du site jacksonsecretvault, a diffusé une nouvelle chanson intitulée "Opis None" d'une durée de 12 minutes.
Howard Mann, le partenaire de Katherine sur ce site a déclaré à TMZ :
"Pour dépasser la confusion sur l'authenticité de la chanson que l'Estate vient de sortir, nous voulons offrir au monde un inédit gratuit et authentique de Michael Jackson".
Ce qui devait être une nouvelle chanson passe plutôt pour un remix pas très bien ficelé. Effectivement, bien que le beat de cet "inédit" soit assez différent de ce qu'on connaît déjà, les paroles ressemblent étrangement à celles de Destiny de l'album des Jacksons et la mélodie à Can You Feel It. Alors ? Inédit ou pas inédit ?
Sources : TMZ / jacksonsecretvault.com / MJBackstage
*****************************************************************************************************************************
Pour ma part, je me demande où et quand s'arrêteront-ils?
Ce titre sorti avec l'aval de Katherine Jackson (que je soutenais pourtant jusqu'à présent mais qui apparemment est aussi mal entourée que l'était MJ à l'époque) me semble pour le moins... disons... "bizarre".
Je ne pense pas que Michael aurait voulu sortir un "truc" pareil du moins tel quel qu'il est.
Ça ressemble plus à une musique de fond illustrant les images d'un film qu'à une chanson... On se demande ce qu'on entend en fait!!!
Dire qu'ils ont sorti ce titre en soulignant son authenticité rien que pour sous entendre que l'album de Sony lui, n'aurait rien d'authentique...
Je suis plus que déçue et surtout désappointée de ce que risque de nous réserver la bataille "Héritiers vs Sony" dans l'avenir.
J'espère du moins que l'album tant annoncé sera d'un niveau supérieur et si bien évidemment pas à la hauteur de ce qu'aurait fait Michael, du moins d'une qualité supérieur que le fameux premier titre inédit This is It sorti par Sony ou ce dernier Opis None par Katherine.
Ce n'est bien entendu que mon avis personnel (je ne suis pas sans opinion... ) mais Michael ne doit pas être très heureux de voir et d'entendre ça d'où il est...
Bye