Ohhh des fleurs

Publié le par Yentl

Chez Trinity, cette semaine le thème de la photo c'est : Fleur du jardin...

Bonne idée pour égayer nos blogs de couleurs lumineuses...

Voici ma petite participation...

Pour voir les autres photos et peut être voter, c'est par là...

La semaine prochaine ce sera Persiennes, jalousies ou volets ajourés.

Si ça vous tente, tout le monde est bienvenu...
Pour les infos, il suffit de suivre le même lien
qu'ici plus haut !!!

Bye

Publié dans Nature-llement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Moi ossi j'ai des fleurs <br /> Bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ah... et tu en offres parfois ???? <br /> Bisous cadeaux<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
J
<br /> de toute beauté cette rose, elle m'a tapé dans l'oeil quand je suis allée voter et pourtant le choix était grand et tout y était très joli. Quelle douce couleur pour ta rose cultivée avec<br /> amour..... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup, quand je pense que lorsque je l'ai acheté ce rosier n'était qu'une petite branche rabougrie...<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe !! délicate et douce je suis sure qu'en plus elle sent très bon..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, dommage que le parfum ne passe pas...<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bah moi ça fait 20 ans que ça dure et que je prends des somnifères!!!!<br /> Bisous noctambules<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'essaie de ne pas toucher à ça, ça me rappelle des souvenirs difficiles avec ma maman donc j'essaie d'éviter mais je te comprends... Le principal c'est d'arriver à dormir... donc je te laisse et<br /> je vais lire au lit....<br /> Bisous romanophiles<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
T
<br /> ici aussi ils sont insomniaques bien que fatigués !<br /> j'ai avalé mes somnifères et toutes les autres saloperies il y a une heure et pas de sommeil à l'horizon !!!!<br /> Bisous coléreux<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas de problème de ce coté là en général mais depuis quelques jours c'est difficile sauf au moment ou je dois me lever grrrrrrrrrrrrr<br /> Bisous râleurs<br /> Yentl<br /> <br /> <br />