Ô...range

Publié le par Yentl

Véro n'ayant pas remarqué que José m'avait déjà taguée en noir (rappellez-vous)
Elle me tague maintenant en orange... je ne lui en veux pas, on sait tous qu'elle a besoin de repos...  hihihi

Il s'agissait donc de proposer 7 photos d'une couleur choisie par le tagueur pour illustrer
des choses de chez soi.

Elle à choisi l'orange cette fois, couleur de saison s'il en est mais chez moi... nada !!!

Alors j'ai trouvé une solution grâce à mon neurone de flemmarde, revoici donc...




Un peu de déco...












                                    Un peu de superflu...













Un peu d'enfance...



















                                         Un peu de travail...















Un peu d'humanité...










                                    Un peu de moi  ...













Un peu de lui...











Ouf... fini le mal aux yeux...

Allez, j'ai tout de même fait un petit effort pour Halloween, je trouve cette photo trop jolie
et il en fallait au moins une dans cet article... MDR !!!!!



Je n'ai toujours pas changé mes principes, je ne vous taguerai pas d'office...
Donc, toujours si ça vous tente, vous pouvez choisir mais uniquement entre :
le bleu roi, le rouge carmin, le vert jade, le jaune bouton d'or,
l'orange givrée, le brun noisette ou le rose bonbon...

A vous !

Bye

Publié dans Kdo's & Tag's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

ouhhhhh la tricheuse euh.... hihihihihii

Bon dimanche miss ;-)


Répondre
Y

J'ai triché ??? Moiiiiii ??? mais où ça ??? LOL
Bisous - Yentl


V

oups... désolée...oui en effet j'ai pas toujours les yeux en face des trous... oups.... en tout cas bien joué...bravo bravo!!! gros bisous


Répondre
Y

Pas grave, je me suis bien amusée, t'inquiète...
Gros bisous aussi - Yentl


V

Je découvre ton sympathique blog, bravo!
amitiés


Répondre
Y

Merci beaucoup, le tiens est vraiment très beau.
Comme je n'ai pas vraiment la main verte, ça me fait du bien de voir tes photos...
A bientôt - Yentl


A

Une belle série de photos évocatrices de ta vie. Je suis touchée;>


Répondre
Y

Merci beaucoup, j'ai une préférence pour "un peu d'humanité" comme tu dois t'en douter...
Bisous - Yentl


C

Il me semble déjà avoir vu ces photos...je suis daltonienne ou quoi?
Elles changent de couleurs...c'est magique?
LOL
Bizzz chère voisine.


Répondre
Y

Un petit coup de "remuage" de nez et hop... voila halloween...
Bisous - Yentl