Nos mercredis en musique

Publié le par Yentl

http://ddata.over-blog.com/1/50/91/79/logo/A-COEUR-OUVERT-01.gifSalut à vous toutes z'é tous, j'ai été désignée par Magoo en tant que présidente pour la prochaine semaine de notre communauté Musique à Coeur ouvert.

Vu que j'avais déjà été désignée à ce poste, j'ai demandé à Magoo de choisir quelqu'un d'autre mais elle ne sait qui choisir.

Donc notre Véro a repris les rênes et m'a demandé de choisir soit un thème soit une autre présidente. J'ai donc opté pour la seconde proposition et j'ai choisi Anne.

Son choix pour ce prochain mercredi est LA chanson de notre ou de nos artistes préférés (elle sait que beaucoup d'entre nous ne pouvons nous empêcher de présenter plusieurs titres )

Donc à vos neurones, les miens sont déjà en ébullition et voici un petit avant goût qui va vous étonner, c'est un clin d'oeil à mes copinautes qui aiment les petits blonds

Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Mille mercisssssssssss ma jolie Fleur<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
S
<br /> LA chanson préférée ? Ca va être chaud pour choisir ! on peut mettre l'album préféré ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Nononononon, Anne a dit une seule chanson par artiste mais plusieurs artistes si on veut.......... LOL<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok, c'est noté!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça va etre difficile mais va falloir choisir sinon on va se retrouver avec 10 morceaux a chaque article.... ça va etre impossible à écouter partout!!! hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je crois bien qu'il va nous falloir pas mal de temps pour faire le tour en effet... LOL<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
C
<br /> LA chanson de NOS artistes ? ca va forcément faire plusieurs.... et tant mieux !! je vais donc parler de M.J. bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je serais curieuse de voir ça... <br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />