Musique en séries

Publié le par Yentl

Séries TV     Cette semaine c'est Mélissa

      

     qui nous propose de parler de

      

     Musique de séries télévisées

      

     pour la communauté de Véro,

     Musique à coeur ouvert.

 

 

J'espère que ces quelques choix vont rappeler de bons souvenirs à quelques un(e)s d'entre nous...

  

1973...

  
1976...
 
1992...
.
J'ai été l'heureuse élue par Mélissa  pour reprendre le flambeau la semaine prochaine, j'ai quelques idées et je vous en ferai part dès demain...
.
Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Oh happy days ! Oh happy days ! BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Eh oui... happy days...<br /> <br /> <br /> Happy Sunday !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Qu'est ce que j'aimais regarder "Happy days"... ça fait ringard aujourd'hui mais n'empêche qu'on l'aimait bien cette série...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Heureusement qu'on peut se dire dans ces cas là que nous avons "mieux vieillis" que ces séries........... MDR !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> tu n'es pas encore au lit ?????<br /> <br /> <br /> c'est po sérieux ça !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous gros<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Comme tu dis : pô sérieux surtout quand tu auras lu le mail que je viens de t'envoyer...<br /> <br /> <br /> Bisous gros comme CA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Happy days.....j'adorais!<br /> <br /> <br /> Merci Yentl!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, je crois qu'elle fait l'unanimité celle là <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> happy day quelle serie didonc  , elle avait un grand  succés !c'est un super thème que mélissa nous a proposé :<br /> <br /> <br /> j'entend le roulement de tambour qui va nous annoncer le prochain thème et bravo pour ta nomination :<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, je crois que je vais me régaler la semaine prochaine aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />