Musique de pub

Publié le par Yentl



   Céline  a choisi les  Pubs en musique
   
pour cette semaine dans la communauté
   de
Véro  Musique à coeur ouvert.

   Je vous propose un petit jeu, je vous présente
   les chansons originales. A vous de retrouver
   dans quelles pubs elles ont été reprises...
   Les réponses sont en dessous de chaque vidéo.


John & Mary - Robert Palmer - 1980
Réponse...


Baby Love - Diana Ross - 1964

Réponse...


J'ai faim de toi - Sandy Stevens - 1988
Réponse...


We Will Rock you - Queen - 1977
Réponse...


Billy Jean - Michael Jackson - 1982
   
...    hé oui  
Réponse...

Alors, vous aviez tout trouvé ???

Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh oui, t'as réussi à caser MJ ! J'en étais sûre !<br /> Mais tu peux m'expliquer comment tu fais pour ouvrir une fenêtre "réponse", avec le bouton, et tout ...<br /> Ca peut servir.<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ben oui encore mais la semaine prochaine je ne vois pas comment je vais faire......... purée !!!<br /> En fait il suffit de créer une page à laquelle tu mets un lien et le bouton c'est un mini tableau 1case 1ligne dans lequel tu mets le lien de ton arcticle pour le retour.<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment ............je suis assez nulle car j'en ai trouvé qu'une !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est plus difficile de trouver les pubs que les chansons à l'inverse...<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est intéressant de connaître l'origine de la musique des publicités.<br /> C'est une idée lumineuse...<br /> Bisous sans pub... <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci je trouvais aussi gai de procéder de la sorte<br /> Bisous non sponsorisés<br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super ton article - jeu.... j'ai adoré.... et j'avous...j'ai pas tout trouvé!!! hihi<br /> mais bavo...<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je trouvais que Céline avait eu une bonne idée de penser à nous faire jouer...<br /> Tu vas mieux ???<br /> Bisous bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bon choix : Queen, Diana Ross et sans oublier notre MJ <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je n'aillais pas choisir autre chose <br /> <br /> <br /> <br />