Music & Me (124)

Publié le par Yentl

    150x100-ct
      Cette semaine c'est Minouche qui décide...
     Elle a choisi comme thème pour la communauté
     Musique à coeur ouvert :
     La chanson du Renouveau...

Pas évident, de se dévoiler sans trop en faire...

Tout est dit, je pense ici par la voix de Philippe Vanclès...


Sinon, pour tourner un énorme soucis en dérision, je dirai simplement ceci...


Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il y a  des jours avec ... et des jours sans ... on fait comme on a envie et surtout le blogging doit rester agréable et non une contrainte<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
V
<br /> J'espère que ton souci avec ton patron va s'arranger.... à moins que la situation ne soit déjà irréversible....<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je découvre le premier morceau<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> hello<br /> <br /> <br /> j'en ai fait des manif sur cette chanson<br /> <br /> <br /> un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> En plus du partage ému que tu nous proposes, tu me permets de découvrir un chanteur qui me plaît : Phillipe VANCLES . Je m'en souviendrai Merci Yentl<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui, il y en a de plus en plus qui voudraient dire Merci Patron !<br />
Répondre