Mikelangelo Loconte

Publié le par Yentl

Eh oui...

 

Je ne vous avais pas encore montré ici la dernière vidéo réalisée de mes petits doigts...

Vous y aurez encore droit lundi prochain car je lui en ai préparé une autre
pour son anniversaire...
 
J'aime autant vous prévenir les
les vieux raleurs
pas la peine de rouspéter...
 
Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo, c'est très joli!!!! gros bisous. cathy<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ma Cathy, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, très heureuse de te revoir dans la blogosphère. gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Coco, heureuse d'être enfin de retour aussi<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo ! tu as bien travaillé !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Liza, toi au moins tu me juges sur le travail pas sur "l'acteur" principal... lollllllll<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'allais approuver en disant qu'ils avaient été softs, mais je vois que José est revenu à la charge!!<br /> <br /> <br /> non non, je ne trouve pas ça triste...je trouve ça CLASSE, nuance!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ahhhhhhhh, heureusement que tu es re-passée... t'as vu comme il ne sait pratiquement pas se tenir le 2e vieux des Muppets... le 1e est resté sage LUI!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> j'ai aimé<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ma douce<br /> Ti bo en retour<br /> ps: serais tu sur facebook ? (répond moi par mp si tu veux, re ti bo)<br /> <br /> <br /> <br />