Michael Jackson & Liz Taylor

Publié le par Yentl

On connaissait la grande amitié qui liait Michael Jackson à Elisabeth Taylor.

Pour preuve...
Aujourd'hui, elle aussi souhaite se faire inhumer au cimetière de Forest Lawn...

La célèbre actrice reposera à côté du King Of Pop
© Prisma Presse

Elle reposera aux côtés de Michael Jackson. C’est ce qu’a décidé Elizabeth Taylor, 77 ans. Très proche de Michael Jackson, l’ex femme de Richard Burton envisage de se faire inhumer au cimetière de Forest Lawn, près de Los Angeles, où repose la star de la pop depuis plusieurs semaines.

Interrogé par le magazine National Enquirer, un proche de la comédienne déclare: «Elizabeth recherche un terrain où reposer à côté de celui de Michael jackson.»

Liz Taylor avait surpris en ne se rendant pas à l'immense cérémonie dédiée au king of pop , qui s'est déroulée au Staples Center. Sur Twitter, elle avait expliqué ne pas vouloir participer à un hommage public, affirmant qu'elle n'était pas certaine de trouver les mots pour cet ami si cher :

Michael Jackson«Il vivra éternellement dans mon coeur mais ce n'est pas assez. Ma vie est tellement vide désormais. Personne ne peut imaginer à quel point nous nous aimions» L’actrice s'apprêtait à quitter les Etats-Unis pour Londres lorsqu'elle a appris le décès brutal de Michael Jackson (le 25 juin dernier).

Depuis, la Cléopâtre de Joseph L. Mankiewicz elle-même très affaiblie par une forte scoliose qui l'oblige à se déplacer souvent en chaise roulante, était inconsolable…La disparition du King of Pop l'a-t-elle brisée au point de l’affaiblir physiquement? Peut-être. En tout cas Liz Taylor a choisi: c'est auprès de son ami de toujours qu'elle souhaite demeurer…

                                                                                                                                                                          © Prisma Presse

Prenez tout votre temps Madame...

Bye

Publié dans MJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Elisabeth Taylor à toujours était présente pour Michael. Et elle à toujours sut l'entourer de son amitié et de son amour (platonique).. et elle émotionnellement apportée beaucoup à Michael lorsque
ça n'allait pas bien, elle à toujours était présente, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe. Personne d'autre qu'elle ne mérite plus, de partagé l'éternité avec son ami .. qu'elle appelait des
fois ' mon poussin " ^^ ...

En tous cas elle était affaiblie à cause de problème de santé, ( santé cardiaque ) .. la mort de Michael n'a sans doute rien arrangé à tous cela.

Très bonne article.

Bonne journée ^^


Répondre
Y

Merci beaucoup d'avoir pris un peu de ton temps pour passer...
Ca me touche beaucoup !
Bizzz - Yentl


:

je comprends son choix ils étaient si proches !!!!
Bizzzzzzzz
Trinity


Répondre
Y

Une amitié pareille, c'est dur à perdre...
Kissous  - Yentl


M

Merci pour cet article. Merci beaucoup. Bonne journée. Malika.


Répondre
Y

De rien, ça me fait plaisir de continuer à parler de Michael chaque semaine...
Bisous - Yentl


B

C'est vrai que ces deux-là s'adoraient. Une amitié sincère dans ce monde d'apparences et de superficialité, est-ce possible ? Je l'espère....


Répondre
Y

Je le pense dans ce cas çi, j'ai eu l'occasion de voir des tas de photos ou de vidéo où ces deux là se retrouvaient, ils étaient réellement très liés ! Ca se voit déjà sur les photos de la deuxieme
partie de la vidéo que je propose et leur amitié ne datait pas d'hier...
Gros bisous - Yentl