Message urgent...

Publié le par Yentl

musique coeurouvert vero & co52ème semaine pour Musique à coeur ouvert

Si vous permettez, je prends le relai de Fleur ICI  et de Trinity LA ...

  

Bon bein, y'a toujours pas de thème pour demain ???

Si tout le monde est d'accord, on pourrait avoir comme thème  la naissance...

Histoire de faire un clin d'oeil à Véro, qui a donné le jour au petit Nathan...

Naissance d'un enfant , "Born to be alive" ,Re-naissance personnelle , renaissance de la nature (chanson printanière LOL), Renaissance pour les fans de musiques de chambre etc...

Puis c'est l'anniversaire de la communauté Musique à coeur ouvert le 1er septembre, on va quand même pas rester sans thème pour cette 52ème semaine !!!

On se doit de fêter ça ....J'irai voir si autre chose est prévu entre temps !

BIZZZZ à toutes et à tous et à demain alors ????

Si le thème vous inspire pas, pensez au moins à faire un petit article "Joyeux Anniversaire"!!!!!

Alors on se motive et on essaie de faire une surprise à notre grande chef Véro !!!   OK ????

 

A nous donc, je compte sur vous !!!!!!!!!!!!

 

Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> COoooooooooooooool   ! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> YEssssssssssssssssss   ! KISSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est fait... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Zé vu <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chez moi c'est "fait !" - viens écouter !<br /> <br /> <br /> bises bretones !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'arrive......................<br /> <br /> <br /> Bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> d'accord ! oui, je te souhaite que ça te fasse du bien, certainement d'ailleurs, une petite coupure suffit parfois pour repartir du bon pied! allez courage et bientôt c'est ton tour de<br /> t'évader...<br /> <br /> <br /> bises de tiens le coup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, je suis certaine que mes batteries vont bien se recharger, j'espère que le soleil viendra avec moi...<br /> <br /> <br /> Bisous qui tiennent le cap... merci <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> super d'avoir repris l'article !!!<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail !!!!<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> gros gros !!!<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne pouvais pas m'en empécher, c'est une très grande idée, bravo à Fleur et à toi...<br /> <br /> <br /> J'ai répondu à ton mail...<br /> <br /> <br /> Bisous énormes énormes<br /> <br /> <br /> <br />