Le tableau du samedi

Publié le par Yentl

Je viens de rejoindre la tout nouvelle communauté de Maimiti, le sujet étant de publier un tableau le samedi.

Voici ma première publication, ce n'est pas vraiment un tableau, vous savez que je ne suis pas toujours là où l'on m'attend...

J'ai choisi juste un détail mais quel symbole...

Détail de la fresque de la Chapelle Sixtine de Rome - La Création d'Adam

Michelangelo.jpg
Mais c'est tout de même de Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni dit,
en français, Michel-Ange...


Bye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe tableau!<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Luna, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau...quel précision dans les détails , j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mel, c'estvraiment un chef d'oeuvre même en détail<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour , tu as fait un choix merveilleux, ce tableau je l'aime infiniment<br /> <br /> <br /> belle journée et merci pour ce partage<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Agathe, je suis ravie de ton passage<br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce  dessin  est sur  la couverture  de  ma Bible de  poche. Je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mamacat, je vois que j'ai fais le bon choix<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un détail?<br /> <br /> <br /> Oui, mais quel détail! Beau sympole pour commencer!<br /> <br /> <br /> Bizzzous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'avais très envie de ce "détail" comme ouverture de série, merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />