Idées lumineuses

Publié le par Yentl


Le casse tête de la semaine chez Lajemy, c'est Lanternes & Réverbères.

Voici deux petits montages de celles et ceux que j'ai rencontrés...

En vacances, de jour...


ou dans mon quartier, de nuit...
 


Bye

Publié dans Balades & Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci  du tuyau.  Là  il est un  peu tard  (je n'ai plus les idées très claires)  mais  demain je m'y colle.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ok... tu peux essayer Photofiltre aussi, il faut chipoter plus mais il donne de très jolis effets.<br /> Bizzz<br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles illustrations en image et musique pour ce thème et bravo pour le montage de tes photos. Je rêve de pouvoir en faire de tels !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu sais avec Picassa (logiciel gratuit à télécharger) ça va tout seul...<br /> Tu devrais essayer !<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
F
<br /> lees 2 montages sont jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci de ta visite.<br /> A bientôt.<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
J
<br /> très belle nocturne de ton quartier, c'est le cas de dire: "entrons dans la lumière" bisous éclairés<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'avais pris ces photos il y a 2 ou 3 semaines, ça tombait bien <br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles photos, merci et bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup et beau dimanche à toi<br /> A bientôt<br /> Yentl<br /> <br /> <br />