La musique de l'humour

Publié le par Yentl

     

        Cette semaine José restant dans le ton de son blog et

      de sa personnalité, a choisi de nous faire parler Humour

      dans la communauté de Véro,  Musique à coeur ouvert.

 

      Même si en ce moment, je ne suis pas vraiment à la fête,

      je n'ai pas résisté à la tentation puis ça fait du bien au moral...

 

 (pour expliquer mon absence chez vous ces jours-ci, quelques explications ici)

 

 Humour classique mais toujours très efficace...

 
Ici, j'espère que vous pourrez lire une des 2 vidéos, tout se trouve dans la gestuelle...
 
Enfin, un peu de parodie (hé oui... encore ! Je n'allais pas te louper José )

Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'ai lu un jour ceci  : " A part le doute, c'est le doute de croire qui fait le plus souffrir. "  des bisous pour toi ma douce amie... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un beau programme. merci pour toute la bonne humeur que tu me communiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> aaaaaaaaa dada aaaaaaaaaaaa dada , vite vite , je cours chez toi <br /> <br /> <br /> felicitation et un grand merci pour BOURVIL <br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ps: très beau fond<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah j'adore cette chanson des frères taloche!!!<br /> <br /> <br /> bon, j'espère tout de même que tu vas un peu mieux.......tu sais que je suis là si t'as besoin.....<br /> <br /> <br /> bises de bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre