La musique d'un seul tube

Publié le par Yentl

 

  jp142_tube_produit_pate_joints_colle_386.gifLe thème du jour chez Véro

    dans Musique à Coeur ouvert,

    a été choisi par Nini

  Les chanteurs d'un seul tube.

 

Bien sur, tout le monde pense à des tas de titres interprétés par des pseudo-chanteurs (ou parfois de vrais malachanceux) Il y a évidement  la majorité des tubes de l'été, et beaucoup d'apprentis sorciers des années '80 qui sont retournés aussi sec d'où ils venaient...

Mais il y a pire... les parents qui ont poussés leurs  enfants à chanter pour gagner le

argent-003.gif

 

 

 

 

 

Très attendrissante, Nika Costa - On My Own  

 

Très très commercial, Jordy - Dur dur d'être Bébe... en effet...

 

Enfin, il y a les enfants qu'on souhaiterait vraiment voir continuer...

D'accord, c'est un peu hors sujet, mais il est tellement mignon... vous m'excuserez???

Chat_potte4.png

.
Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un peu de retour après quelques jours d'absence je découvre ton billet musical ce matin. Tu as fait des choix auxquels je n'avais pas du tout pensé et que j'adore.<br /> <br /> <br /> Le mini Michaël Jackson est vraiment craquant! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je n'ai pas pu lui résister...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop fort le petit même !  bien répondu à l'appel de  nini<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il est doué n"est ce pas, je n'ai pas pu résister...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Pauvres gosses ! On leur gache complètement leur enfance avec ce business !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pauvre Jordy...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui, Nika Costa, je l'aimais bien, mais les enfants stars, la descente est là après et l'oubli doit être difficile à supporter.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre