La meilleure reprise en musique

Publié le par Yentl

   Cette semaine, Nel nous propose

   d'illustrer la meilleure reprise musicale

   pour la communauté de Véro,

   Musique à coeur ouvert.

   Pas facile de choisir vu qu'en en général

   je préfère les versions originales mais

   je vais vous présenter quelques perles

   (à mon humble avis) de la seule émission

   du genre que je regarde de temps à

   autres... La Nouvelle Star !!!

  

Voici d'abord mon préféré de cette année (désolée Martine, oui je sais, la petite est bien aussi  mais cette chanson-ci, je la chanterai bien à tue tête pour chez toi...) 

François Raoult dans Born To Be Wild de Steppenwolf

 

Ensuite, je reviens en arrière de deux ans avec

Amandine Bourgeois dans Hey You des Pink Floyd

 

Puis encore un petit retour en arrière avec 

Christophe Willems dans Pour ne pas vivre seul de Dalida 

(Hé oui, mais je vous conseille d'écouter jusqu'à la fin !!!)

 
Enfin je terminerai pas un titre qui est plus une parodie qu'une reprise mais qui est une reprise tout de même et que l'artiste original aimait beaucoup....

I'm Fat de Weird Al Yankovic sur le titre Bad de Michael Jackson

.

Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça j'ai pas laissé de com'??????? inadmissible ça !!!! Bon bien traité ce thème de la reprise! J'ai un peu de mal en ce moment, pas très inspirée! ça<br /> va revenir!!! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et attends un nouveau billet quand tu le voudras.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de gros bisous du lundi. un peu de soleil aujourd'hui pour feter l'été, ça fait plaisir! cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ici, on nous le promets dans les jours à venir........ patience et froideur de temps....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Chère Armide, je te souhaite de passer une semaine splendide<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh superbe partcipation<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> la troisième vidéo au top<br /> <br /> <br /> gros bisous et passe une très belle semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sonya, belle semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />