Joyeux Noël... ensemble !!!

Publié le par Yentl


A vous toutes et tous, je souhaite un très Joyeux Noël, et parce que nous sommes toujours d'une certaine façon ensemble...

etoile-8 
Bye

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, mais qu'il est beau ton chat, j'ai été surprise de voir qu'il suit mon pointeur:-) merci bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'avais une la même idée de vidéo... toi tu l'as fais...alors je te dis bien sûr...bon choix!<br /> <br /> <br /> Bizzzzous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oupssss, désolée mais tu aurais pu la placer aussi, ensemble, c'est ensemble <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je pensais à toi...je viens voir si tu étais toujours aux abonnés absents...<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir de te revoir par ici<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> et bonne année 2012 un peu en avance<br /> <br /> <br /> caresses au toutou<br /> <br /> <br /> prunelle une des deux dejantées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Helloooooooooo !!!<br /> Que je suis heureuse de te lire, et surtout que tu sois passée prendre de mes nouvelles, ça me touche beaucoup, je t'en remercie et te souhaite de passer une très bonne Saint Sylvestre.<br /> A l'an prochain <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère  que  tu as passé  un Bon Noël  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très calme tous les deux, Papy & moi à la maison<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un bon choix de vidéo ... c'est tellement vrai<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Kri, à très vite <br /> <br /> <br /> <br />