Calling You

Publié le par Yentl


En cette pré-Saint Valentin, voici la chanson titre d'un film inoubliable de 1988.

Si ce film raconte plus une histoire d'amitié d'amour, la chanson titre est un petit bijou dans le genre chanson d'amour...

Calling You - Version de Jevetta Steele


Mais il y en a eu d'autres...

Alors juste pour le plaisir de certaines copinautes qui apprécieront.

Calling You - Version de Barbra Streisand

Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est déjà passé à la téloche et je n'ais pas voulu le voir, pas mon genre...<br /> Bisous st val<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je m'en doutais un peu.......... mais alors juste un peu !!!<br /> Bisous Ss Val<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'ai pas vu le film, mais je préfère la version originale...<br /> Bisous café sans bagdad<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui moi aussi tu devrais essayer de voir ce film au moins une fois, je te garanti pas que tu aimeras c'est assez spécial mais bon...<br /> Bisous percolateurs (si tu regardes le film tu comprendras)<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui, je connaissais la version de streisand......... bisous gelés<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Apparement tu es aussi sous la neige...<br /> Beau week end malgré tout<br /> Bisous tout blancs<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Z
<br /> rien de tel que du michael jackson tu as un beau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup, pour MJ c'est tous les dimanches et bien entendu en semaine quand ça me prend... <br /> Merci de ta visite, à bientot<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
K
<br /> des superbes chansons romantiques , bravo pour ce beau choix<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci je te souhaite un bon week end<br /> Bye<br /> Yentl<br /> <br /> <br />