Haut perché dans la neige en équilibre

Publié le par Yentl

Le concours photo chez Trinity se poursuit.

Cette semaine la gagnante pour Haut perché est Francine qui a cédé sa place à Jacqueline.

Vous pouvez voter pour la Neige qui est le thème actuel, ici...

Vous pouvez envoyer vos photo pour Équilibre en suivant les infos, là.

Voici ma participation pour Haut perché avec encore une fois, une photo
prise durant mes visites des Châteaux de la Loire l'été dernier.
Haut perche
Elle me donne le vertige...

Bye

Publié dans Jouons un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> alors on en reparle dans un mois !!!!<br /> Bisous douteux<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Okido !!!<br /> Bisous qui croisent les doigts<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
T
<br /> si ça peut te rassurer mon équitlibre psychologique est dans les mains de mon psychiatre, je dis" mon" mais il n'est pas qu'à moi hein, depuis trois ans et c'est toujours déséquilibré, à se<br /> demander pourquoi je continue d'aller le voir !!!<br /> Bisous suspicieux<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Parfois, il suffit d'un mois de plus pour que tout s'éclaircisse...<br /> Bisous optimistes<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour ce qui est de l'équilibre apparemment le sujet doit poser quelques soucis aux participants... pas encore beaucoup de photos !<br /> Equilibre, equilibre, monnétaire, psychologique, équilibre dans une photo du point de vue de la prise, bon quoi d'autre ?????<br /> Posture de yoga !!!<br /> Bisous équilibristes d'une yogi<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui, il va falloir que je creuse un peu pour ce thème... je vais essayer de voir ça ce week end mais je pense que ça va être difficile mon équilibre psychologique est en équilibre instable,<br /> l'équilibre monétaire n'en parlons pas et en plus je n'ai jamais fait de yoga... pffff<br /> Bisous déséquilibrés<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour quelqu'un qui a le vertige...<br /> dans quel endroit as-tu pris cette photo? ca me rappelle un peu Azay mais sans certitude.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est pris du chemin de ronde du chateau de Langais.<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce rappel d'infos ... J'ai voté et maintenant je cherche une photo pour le prochain thème et je ne trouve pas ... Pas si facile "l'équilibre prhotographique"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je n'ai pas encore trouvé non plus... et Trinity n'a pas encore reçu beaucoup de participation<br /> Pas facile ce thème comme tu le dis...<br /> Bonne soirée<br /> Yentl<br /> <br /> <br />