Femme des années '80

Publié le par Yentl


Anne m'a acceptée dans sa communauté Les Années 80,
(cette communauté n'est pas faite que pour les femmes,
je le précise Messieurs, venez donc nous y rejoindre !!!)

Pour la remercier, je vous présente...


Tadaaaam... non non, pas MJ ne vous inquiétez pas.... LOL


Eux...
Foreigner - I Want To Know What Love Is - 1984

On entend beaucoup la version de Maria Carey en ce moment même
si j'aime beaucoup sa voix, j'ai un gros faible pour la version originale...



Et vous, laquelle préférez-vous ?

Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:

C'est la merde ce syndrome, ma frangine en souffre et c'est galère !!!!
bon courage !!!
moi j'ai vrai de gros problème de pas assez de tension et évidemment je fais des malaises, et badaboum trinity les 4 fers en l'air !
Bisous âgés
Trinity


Répondre
Y

Je croyais aussi que c'était ma tension vu que j'ai tendance à faire de grosses chutes (15 jours pour remonter ça en mars dernierà mais il falait que ce soit une autre chose de plus à ajouter à ma
liste de bobos... pffff Merci pour ton courage, je commence déjà à en avoir marre...
Bisous patraques - Yentl


S

Pourquoi je ne ferai pas les 2, Anne me l'a déjà demandé, tout simplement parce que je n'ai pas aimé les années 80, ni la musique, ni les vêtements, ni pleins de choses perso ... et voila, je suis
plus année 60 que 80! pas grave il en faut pour tout le monde. et 70 c'était mon adolescence.
Bises


Répondre
Y

C'est vrai que c'est souvent notre période d'ado qui nous a apporté le plus de beaux souvenirs... je te comprends.
Bises - Yentl


S

Amusez-vous bien par l'intermédiaire de cette communauté des années 80, moi je reste dans mes années 70 !!! mais je viendrai vous rendre visite quand même.
Bonne soirée de Sylvie.


Répondre
Y

Merci, je vois ce que tu fais propose dans les années 70, même si les 80 c'est plus mon truc, il y en a que j'aime beaucoup, pourquoi ne ferais tu pas les 2 ?
Bonne soirée à toi aussi - Yentl


:

pas les olives dans le sky, mais j'aime manger des olives quand je bois un sky
Bisous d'olive
Trinity


Répondre
Y

Ouf, je fini par comprendre... 1000 excuses mais je n'ai pas de probleme de tension en fait j'ai le syndrome de meniere, c'est fou ce qu'on peut attraper comme saloperie avec l'age Je
devraispeut être prendr un sky avec quelques olives aussi...
Bisous AA - Yentl


:

Un sky c'est l'abréviation de whisky tout simplement !!!
bisous explicatifs
Trinity


Répondre
Y

Ah bon !!!!!!!!! Moi je croyais que c'était dans le martini qu'on mettait des olives ????
Bisous dubitatifs - Yentl