Eclaircie

Publié le par Yentl

 

Coucou Vous Tous !!!

Un petit passage pour vous donner des nouvelles de Papa.

 

Il a encore du être hospitalisé durant plus d’un mois et opéré deux fois… ce qui lui fait trois opérations depuis début janvier…

 

En fait, les trois artères de sa jambe droite étaient bouchées, on a du  ponter la seule qui était « sauvable », on a du aussi l’opérer de la carotide gauche avant car le danger était trop grand sans cette intervention au préalable.

 

Malgré les risques énormes, tout s’est bien passé au niveau chirurgical mais comme il ne marche plus depuis le 14 février, il va devoir faire énormément d’efforts pour pouvoir remarcher un jour (s’il y arrive) et son moral s’en ressent...

 

Il est rentré chez lui la semaine dernière mais une bronchite est venue compliquer son retour à la maison.

 

Il nécessite pas mal de soins. On a mis tout en place avec son médecin traitant, une infirmière à domicile (super géniale) et une kiné.

Je lui ai installé une chambre médicalisée dans son salon et je loge chez lui.

De cette façon, je suis là matin et soir et je repasse durant mon temps de midi aussi pour m’en occuper.

 

Il n’y a pas de communication internet chez lui, donc pas facile de venir vous voir même pendant le peu de temps que j’ai encore à moi.

 

D’ailleurs, je vais essayer de me reposer un max car je commence à sentir passer tous ces tracas sur le physique et le moral… mais bon, je tiens le cap.

 

Je vous remercie ENORMEMENT pour tous vos messages et vos demandes de nouvelles, je suis désolée de ne pas y répondre mais je sais que vous me pardonnez…

 

J’espère que vous allez tous bien.

Je vous embrasse très très très fort et vous dis à bientôt.

 

Bye

 

Ciel

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V


un bisous en passant , j'espère que ton papounet va mieux!!!! bisous



Répondre
V


Bon courage à toi


et bon rétablissement à ton papa.


 


Amicalement Votre


Vincenzo



Répondre
C


courage la belle, et gros bisous d'ici



Répondre
M


Bisous gros gros !!!
Mouffles



Répondre
B


Bon, déjà s'il est rentré chez lui, ça devrait l'aider à aller mieux... J'espère que ce sera le cas très vite mais, vu comment tu t'occupes bien de lui, j'en suis sûre ! Et puis, il a bien
supporté toutes ces interventions, c'est quand même encourageant aussi ! Bon courage à tous les deux en tout cas. Je vous fais de gros bisous.



Répondre