Plein soleil au cinéma

Publié le par Yentl



   Pour faire suite à mon article en musique de ce matin,

   j'avais envie de vous montrer quelques images du film

   Plein soleil de René Clement avec Alain Delon.


Alors, rien que pour le plaisir des yeux et accessoirement des oreilles...

N'oublions tout de même pas que dans ce film aux cotés d'Alain Delon,
il y avait la sublime Marie Laforet et Maurice Ronet.


Bye

Publié dans Cinémascope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hum hum Alain Delon.. tj bel homme quand même . Quand penses tu ?<br /> Bonne Soirée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je suis tout à fait d'accord... brun aux yeux bleu... quel homme<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe!!! ben tu sais quoi???je ne le connaissais meme pas....oh lala qu'il etait beau Delon là....hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh que oui.... <br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'ils étaient boooooooô!!!<br /> doux bisous du soir et belle fin de soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup <br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> Cet homme est tout simplement ...Magnifique ! Perso j'adore la photo que je mets sur mon commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Waouwwwwww, je suis du même avis !!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'ils sont jeunes et beaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Eh oui, mais je dirais plutot... qu'ils étaient jeunes et beaux... on en est tous là un jour ou l'autre... LOL<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />