Disney's Music

Publié le par Yentl



   Cadasa  a choisi comme thème la  Musique de Disney

   
cette semaine pour
Musique à coeur ouvert 

   la
communauté de notre  Véro.




Je vous propose d'abord un petit jeu afin de tester vos connaissances.
 
http://www.quizz.biz/quizz-20608.html

Ensuite quelques extraits en chanson.

Mary Poppins

La Belle et le Clochard

Les Aristochats

Blanche Neige

Le Roi Lion

Et pour terminer, non pas un film mais une attraction des parcs Disney...

Captain Eo

Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> une belle brochette de chansons de dessins animés disney<br /> j'aime Mary Poppins qu'est ce que j'ai regardé ça quand j'étais enfant.<br /> et j'aime aussi Elton John<br /> De très bons choix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup, à demain<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
L
<br /> 7/10 à ton quizz, c'est pas si mal... Bons choix pour tes disneys, j'adore marie popins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est très bien 7/10, il n'est pas évident ce quizz<br /> bonne soirée<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connaissais pas la dernière vidéo : elle est chouette didon !<br /> Merci pour tous tes choix, il faut dire qu'il y en avait (du choix) ! lol<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ils sont tous tellements chouettes les films de Disney.......<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ce florilège de bons moments....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouai !! Génial ! Je l'avais vu à Disney il y a ... au moins 15 ans ... c'était que en Anglais, mais de voir Michael, et être à Eurodisney ... c'était trop bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu en as du bol, j'aurais bien aimé vir ce spectacle en grand !!!<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />