Découverte en musique

Publié le par Yentl

 

  decouverte.jpg

Pour la communauté de Véro,  Musique à coeur ouvert, aujourd'hui Miss Blabla voudrait que nous lui fassions part de certaines Découvertes musicales... 

 

Je vais donc vous parler un chanteur belge trop peu connu même chez nous et c'est bien dommage... J'ai même du créer une vidéo pour vous le présenter, j'avais déjà présenté un de ces titres il y a longtemps... il s'agit de

Jean-Louis Daulne - La Rengaine

http://www.wat.tv/video/rengaine-jean-louis-daulne-36xlh_2iod5_.html

 

On peut aussi trouver quelques surprises en certains artistes, vous ne connaissez mon chouchou que par Mozart l'Opéra Rock, mais il n'a pas fait que ça... je vous en avais déjà parlé ici...

Mikelangelo Loconte - Anima Nuvola

http://www.dailymotion.com/video/x4zhu3_ame-nuage_music

 

Et enfin, on peut aussi vous parler d'artistes très connus, c'est donc avec un titre posthume que je vais placer chouchou en chef...

Michael Jackson - Hold My Hand

http://www.wat.tv/video/michael-jackson-feat-akon-36pej_2in2p_.html

 

Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore j'adore et j'adoooore!!!! Super billet, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Chris, heureuse de ton enthousiasme <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est vraiment bon ce Jean-Louis !! C'est vrai qu'il mériterait d'être plus connu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Franchement oui, dommage qu'il n'ait plus rien sorti dernièrement...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une petite douceur du soir,<br /> <br /> <br /> un petit bisou dans le noir<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter le bonsoir,<br /> <br /> <br /> et venir te voir…<br /> <br /> <br /> Le premier j'aime bien ...<br /> <br /> <br /> Je me demandais si tu allais me sortir michael...<br /> <br /> <br /> Yessss.... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Soledad, tes mots ont toujours l'art de me réchauffer le coeur...<br /> <br /> <br /> Pour MJ, j'ai été bien aidée par l'actualité cette semaine...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que de belles musiques ! mais évidement j'ai ma petite préférence pour hold my hand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bien évidement !!!  j'aime beaucoup cette chanson...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou Yentl, mais oui tout arrive......Merci pour J-L Daulne que je connais pas belle découverte...Amicalement même si rarement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas de soucis, le principal c'est le mot amicalement... <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />