De voeux, encore des voeux...

Publié le par Yentl




Bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle ambiance pourvu que ça dure toute l'année<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est ce qu'on verra...<br /> Bizzz<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop mignon ce genre de diaporama ... c'est quoi la chanson, j'adore ? !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ouffff, j'ai trouvé..... mais j'ai cherché... hihihi<br /> http://www.youtube.com/watch?v=1LwRoHBtVFk<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très belle année à toi aussi, merci :)<br /> j'adooooore les voeux!<br /> que cette année te soit nourrissante et épanouissante<br /> joie partage harmonie<br /> de l'énergie y compris pour alimenter ce blog<br /> de la drôlerie aussi, il en faut<br /> et puis de l'amour<br /> pur et universel<br /> love love love<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quelle merveilleuse façon de présenter tes voeux !!! Je prends <br /> bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Toute mimi cette vidéo :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> N'est-il pas...<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Que la lumière éclaire ton jardin,<br /> Que la lumière embellisse ta vie,<br /> Que la lumière illumine ta vie,<br /> Que la lumière réchauffe ton coeur,<br /> <br /> Bonne et heureuse année !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très jolie façon de présenter tes voeux, je te souhaite également le meilleur pour 2010<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />