By night number one

Publié le par Yentl

Je viens de rejoindre la communauté photos de Coralie et son blog Divine Idylle.

 

Elle l'a intitulé "By night" ce qui m'a tout de suite attirée car j'adore les photos de nuits même si je n'en fait pas souvent....

 

La reine de la nuit étant tout d'abord la lune, voici ma première participation.

Lune été 2010

 

Bye

Publié dans Nature-llement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je vais rejoindre by night! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Chouette, bonne idée, je me réjouis de voir tes photos...<br /> <br /> <br /> Bisous by night<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa cette communauté!<br /> <br /> <br /> alors là chapeau! j'ai essayé plusieurs fois de faire des photos de la lune et à chaque fois c'est loupé !!!<br /> <br /> <br /> tu as choisi quoi comme règlage??<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Sur nuit et sans flash... mais il faut qu'il y ait un minimum de lumière pour que ça marche...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Joli croissant. On dirait que les arbres sur la droite la regardent, un peu impressionnés....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup ta remarque, c'est vrai...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie participation. Cela fait rêver.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Une façon comme une autre d'être dans la lune...<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'ai rejoint aussi cette communauté.<br /> <br /> <br /> Belle participation d'inauguration!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Kri, je me rejouis de voir tes participations...<br /> <br /> <br /> <br />