Le Bocalçon

Publié le par Yentl

J'ai (enfin!) rejoins la communauté de ff, "L'arbre à mots"...

Il s'agit d'illustrer à sa façon, en texte, dessin, photo (bref comme on veut) le mot de la semaine, on peut même s'associer à d'autres bloggueurs pour plus d'impact.

 

Pour une première je suis gâtée, il s'agit de Bocalçon sorti de l'imagination de Jill Bill.

  

Alors, voyons, Bocalçon, Bocalçon... bien sur, au premier abord on pense toutes à beau caleçon... Comment ça pas vous ?! Comment ça, j'ai l'esprit mal tourné ?!

Ben voyons, me dites pas que vous n'avez pas imaginé un beau mec en caleçon, j'vous croirais même pô!!!

 

Bon d'accord, on va essayer de faire soft pour cette première fois, je ne voudrais pas faire peur aux autres membres de la communauté, pas de beau mec en caleçon donc...

 

Tiens, j'ai cru entendre des ohhhhhhhhhhhhhh dépités... sisisi... vous voyez bien!!! 

 

Donc, revenons en à nos Bocalçons, heu à nos moutons.

Dans Bolcalçon, il y a Bocal et çon comme garçon avec
la cédille sinon ça fait garcon et gare aux cons ma fille...

Heuuuuu, je m'égare encore là... pardon!!!

 

Bref, je disais que dans Bocalçon, il y a aussi Bocal et "S"on, alors, j'ai fait des fouilles et devinez ce que j'ai trouvé dans mon ancienne chambre d'ado:

Bocalçon22

 

Au fond du grenier de ma Grand'Mère , il en avait même deux:

Bocalçon33    Bocalçon11

 

Mais finalement, j'ai tout de même voulu parler de Bô-Calçon, alors voici le mien...

Bocalçon44 

La prochaine fois, je vais essayer de vous faire un dessin, promis, je prends des cours chez ff, si ça vous intéresse, les infos c'est par là...

 

Bye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les bolcaçons sont si nombreux<br /> <br /> <br /> qu'il m'est impossible de mettre un mot personnel<br /> <br /> <br /> à chacune ou chacun<br /> <br /> <br /> alors le slip kangourou vous félicite à ma place<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avec les bisous de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Les modes passent et reviennent, le kangourou reviendra...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> que de belles ( et savantes) recherches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, les greniers regorgent de trésors parfois... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très bonne idée pour illustrer le mot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sofya, par contre pour cette semaine, je sèche...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Face au génie, souvent le beau cale...!<br /> <br /> <br /> KERFON LE CELTE<br /> <br /> <br /> un homme à fables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tant qu'il ne tombe pas en déconfiture...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Claudine, je suis curieuse de connaitre le prochain mot...<br /> <br /> <br /> <br />