Apprendre en musique

Publié le par Yentl


   Cette semaine c'est July qui a décidé de nous faire Apprendre
   
   dans Musique à coeur ouvert...chez notre Véro internationale .


File:Everybody's Got to Learn Sometime single.jpgCommençons donc la leçon par une chanson anglaise des Korgis.
Souvenez-vous, c'était en 1980.


Mais ici elle est chantée par un italien...

Everybody's Gotta Learn Sometime - Zuchero

On passe à une petite leçon de vie couplée avec l'apprentissage du langage des signes.

Florent Pagny - Savoir Aimer

On continue par un petit cours d'alphabet, de chiffres et de solfège...

ABC - The Jackson Five

Je ne pouvais pas terminer sans vous montrer un petit cours donné par un Michael à
un autre. Cette vidéo n'est pas réellement musicale mais elle est trop drôle à regarder.
Et puis la voix de Michael Jackon est une musique à elle seule... non ???  

Cours de danse de Michael Jackson à Michael Jordan

Bye

Publié dans Musicalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouhlaaaaaaaaa, tu m'as eue par surprise !!!<br /> Je vais devoir essuyer mes lunettes de sorcière là !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Florent Pagny a eu la côte cette semaine auprès des participants de la communauté !<br /> Pour ce qui est de la chanson de Korgis, j'y avais pensé aussi un moment, j'aime beaucoup, mais je ne savais pas que Zucchero l'avait interprété. Et toujours un p'tit coup de MJ pour la route<br /> ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Pagny c'était le meilleur pour ce thème je trouve mais je ne pouvais me contenter d'un seul choix puis MJ pour la route toujours important <br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai eu un peu de mal à mettre un commentaire aujourd'hui sur ton blog... mystère<br /> J'ai l'impression que ça tourne au ralenti.... il gèle en Belgique ? ...<br /> C'est pas grave, j'espère que ça va marcher cette fois ...<br /> http://etoilium.free.fr/ZIK_VISITEy1.htmlBisous tempérés ...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ahhhhh et moi qui croyais que tu m'avais oubliée... <br /> C'est vrai qu'il gèle ici mais en plus il neige !!!!!!!!! Brrrrrrrrrrrr<br /> Merci pour Leave Me Alone, on me gate de partout avec Michael, je trouve ça génial, ça me fait énormément plaisir mais je n'oublie pas que tu as été le premier à commencer <br /> Gros bisous congelés (sans vinaigre)<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai le disque...oh lala ..c'est magique les émotions que cela procurent..c'est fou.<br /> Merci Yentl..<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui tous ces souvenirs ça nous emporte loin c'est super...<br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bons choix... Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci et bonne soirée à toi aussi<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />